Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le son de mes talons est un peu comme les battements de nos coeurs ....
Le son de mes talons est un peu comme les battements de nos coeurs ....
13 février 2008

J'ai pas une vie de rêve. Je me crève à cette routine. Métro boulot dodo. Et parfois aux soirées arrosées et aux aprems à coser.

Je n'ai pas assez de prétention ni 10 années d'exploitation de moi-même pour le savoir précisement. Alors il y a un Septembre_Octobre_2006_075peu de ce que je voudrais être aussi. A vous de le dire. Comme beaucoup, je suis malheureuse. Et /ou heureuse. Selon Vous. Rarement selon Moi. J'ai une famille speciale, plutôt dans le type "parents bobos divorcés ayant refaits leurs vies mais pas tout à fait reconstruits". M'enfin! Je suis quand même optimiste! J'ai des supers amies ! Même si je suis jamais satisfaite, putain je vous aime. pas encoe d'ami. Arff. J'aime rêver ( élèmentaire. j'avais oublié.).

Tout d'abord je me plais à dire que je suis une artiste. L'art est ma première passion (après l'Homme bien sûr:) ). Et tout particulierement l'objet. Sa forme, sa signification, et son environnement :  tout m'attire. Le design et la décoration d'interieur sont donc mes favoris. Ahhhhh et puis, j'aime la mode. OUUuh oui. Celle du futur, celle qui étonne, qui attire. Le renouveau de celle du passé aussi. J'en profite donc pour dire que j'aime le vieux. Ce qui a vécu, ce qui est passé de mains en mains, ou au contraire, ce qui est resté à accompagner une personne pendant quelques temps. Un objet a son histoire. La quête du vintage, çà J'AIME. Enfin.... Enfin...  Cette passion pour le passé  ( maladive quand je ressasse), pour l'Histoire et son Homme, pour les vieux papiers, les vieux tissus, les vieux meubles, les vieilles cartes postales... (Non... Je ne suis pas encore une vieille schnock. Quoique. )

En vrac: The Beatles, The Libertines, Babyshambles, MAP, Kaiser chiefs, Franz Ferdinand, Aretha Franklin, -M-, BIllie Holiday, Ray Charles, Ella Fitzgerald, Gainsbourg, Leonard Cohen,BB Brunes, Ayo, Aventura, Micky Green, Feist, Anthony and the Johnsons, Queen,  Bach, Jean Louis Murat, Air, Les ritas (:( ), Les têtes raides, Louise attaque, The Tellers, Belle et Sebastian, Marilyn Monroe, Swingin partout (partout... partout...) Django Reinhardt, Razorlight, The kooks, The hoosiers, Brassens, Bob Dylan, The Beegees...

Une touffe à courtes pattes...

Publicité
Commentaires
A
Hey ! je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours (HAHAHA) Bref ...<br /> Je vais enfin poster ce foutu commentaire pour la ... 4ème fois (eh oui je ne suis pas douée, mais toi non plus d'ailleurs ^^)<br /> Breffff<br /> Juste en passant j'écoute "Vertiges de l'amour" de Bashung c'est génial ! Ah maintenant c'est Blondie c'est tout aussi bien (ça me donne grave envie de danser !)<br /> Bon je vais comme même entrer ds le vif du sujet, c'est à dire : TOI! Juste je suis grave trop heureuse qu'on se retrouve ! Je vais m'arreter là, pcq sinon je risquerai de tombé ds le "oh mé jtm tro ma bestah" et dc voilà ! En plus ejt'ai déjà dit tout ça, que mes discussions avec toi me font trop du bien et que je te remercie pour ce que tu sais .<br /> Ah maintenant j'écoute Help des Beatles c'est tout bonnement extra avec ça petite vois et tt !<br /> Au fait jss accro à la Nouvelle Star (d'ailleurs il faut que je pense à retrouver la chanson de David Bowie avec Mars dans le titre)<br /> Bon je crois que je vais te laissé :)<br /> [L]
Le son de mes talons est un peu comme les battements de nos coeurs ....
Publicité
Publicité