Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le son de mes talons est un peu comme les battements de nos coeurs ....
Le son de mes talons est un peu comme les battements de nos coeurs ....
13 février 2008

First impression :

image

On se soucie souvent du regard des gens à travers duquel "nous sommes". Le plus interessant étant souvent le premier, spontané et insignifiant pour la suite, un léger haussement de sourcil, l'oeil brillant d'interêt ou encore le vide. Il n'y a pas que les yeux dans ce regard, un pincement de lèvres ou quelque tressotement d'un carré de peau, d'un nerf.  Oui çà m'a toujours amusé, enthousiasmé ou déçu selon la personne. Enfin vous avez certainement dut porter un premier jugement sur cette page :).  Nouvelle. Ouii!! Encore et encore. Différente je l'éspère. Devrais-je dire " à mon image" . Ouai.. Non. Alors                                                                      Bienvenue

Un ptit mot ?

photo: Cindy Shermann

Publicité
Commentaires
A
bon cette fois-ci ça doit marcher, j'ai mis tout ce qui m'a demandé (bin oui la dernière foi c'est de ma faute, j'avour oublié de mettre mon mail ^^)<br /> A la réflexion, je suis tout à fait d'accord avec toi : une regard ça peut être la chose la plus magnifique qd tu y sens de l'interêt, de l'approbation, de l'amitiée ou autres choses ds les mêmes tons; mais ça peut être aussi la pire des choses qd tu y sens du mépris, de la pitiée, ou même de l'indifférence...<br /> Brefff ...<br /> (je suis dsl je suis grave moins enjouée que d'habitude ds mes coms, ms on va dire qu'il est 9h55 du mat', et que si mon frère savait fermé une porte, je serais en train de dormir !!!)<br /> Sinon, bonne continuation pour ton blog, fais le à ton image il sera génial ;)<br /> [L]
P
c'est vrai que t'as des amies assez exceptionnelles... =°
Le son de mes talons est un peu comme les battements de nos coeurs ....
Publicité
Publicité